Restez connecté(e) ! - J'adore faire du vélo !

3. À pied ou en voiture ?

Quand vous voyagez, il est normal de se sentir un peu différent(e) ou surpris(e). Ça s’appelle le « choc culturel ». Cela peut être positif, car cela vous permet d'apprendre de nouvelles choses !

Voyons ce que Steven pense de comment les gens se déplacent dans un nouveau pays !

L'histoire de Steven est basée sur une véritable interview d'un participant au programme Erasmus+.


Прочетете текста.


avatar
Steven Fisher
Il y a 2 heures

Alerte choc culturel !

People cycling and walking in the city.
Row of bicycles in a shop.
Person riding a bike in sunlight

Quand je suis arrivé ici, j'ai vu que tout le monde se déplaçait à vélo. Il n'était pas facile de marcher, avec autant de vélos partout.

Au début, j'ai été très surpris et je me suis dit : « Qu'est-ce que je vais faire ? » Eh bien... 

« Loue un vélo et essaie par toi-même ! » m'a dit mon ami.  

[...] J'adore quand je dois utiliser ma sonnette et dire : « Hé, écartez-vous ! » 
201 étoiles
99+