Bonjour,
L'automne est là, et quoi de mieux que de se réfugier sous un plaid avec une tasse de thé et un bon livre ? Les journées plus courtes et les soirées fraîches sont parfaites pour plonger dans des histoires captivantes qui réchauffent l'âme.
C'est pourquoi, dans cette nouvelle édition du book club d'OLS, je te propose de partager les livres à lire absolument cet automne. Quels sont les romans ou essais qui, selon toi, méritent une place de choix dans nos bibliothèques en cette saison ?
Dans cette nouvelle édition du book club d'OLS, je te propose de découvrir ou redécouvrir un incontournable : L'Alchimiste de Paulo Coelho. Ce roman intemporel nous embarque dans un voyage initiatique aux côtés de Santiago, un jeune berger qui part à la recherche d’un trésor caché. Au-delà de l'aventure, c'est une quête de soi, remplie de sagesse et de poésie, qui nous rappelle que le véritable trésor est souvent le chemin parcouru. Je trouve ce livre parfait pour l’automne car il invite à la réflexion et à la découverte intérieure, dans un moment propice à l'introspection.
Et toi, quel livre conseillerais-tu pour cet automne ? Partage ton titre coup de cœur, son auteur, et dis-nous pourquoi il est le compagnon idéal des jours d'automne.
Je suis impatiente de lire tes suggestions.
Lilas, OLS Community Manager — French

Source: Pexels