"Ask the Community" Forum

French placement test score

French placement test score

de către dufn -
Număr de răspunsuri: 3

Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est normal qu'une fois terminé le test de niveau, la note ne s'affiche pas sur "My achievements". J'ai pris une photo à mon écran et je l'ai téléchargée sur "My files" pour être sûre de ce que j'avais obtenu.

Source:  Giulia Pasino

(Edited by Lilas OLS Community Manager - original submission Monday, 25 July 2022, 10:48 PM)

Ca răspuns la dufn

Re: French placement test score

de către Lilas OLS Community Manager-
Bonjour Giulia,

En effet les résultats du test de niveau ne s’affichent pas sur le dashboard. Ils sont accessibles sur la page de test. Voici la procédure à suivre pour accéder à tes résultats :

1. Rends toi sur « French Placement Test »

2. Clique sur « Start Assessment »

3. Descends jusqu’en bas de la page à « Summary of your previous attempts »

4. Là, tu devrais voir ton examen terminé et le bouton « Review » sur la droite

5. Clique sur « Review »
6. Tu arrives sur la page de tes résultats d’examen.
7. Sur la droite de l’écran, clique sur « Finish Review » sous « Quiz navigation »
8. Et là, tu pourras voir tes résultats d’examen

Si tu as besoin d’avoir un compte-rendu de tes résultats, nous t’invitons à prendre une capture d’écran de cette page.

La plateforme OLS est récente et peut être un peu compliquée à comprendre au début. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions, nous sommes là pour t’aider :)

Très bonne journée,

Lilas, OLS Community Manager – French 

Ca răspuns la Lilas OLS Community Manager

de către dufn -
Hi, Do you know if it is also possible to show the test date in the screen with the result? To make the screenshot...
Thanks
Ca răspuns la dufn

de către Lilas OLS Community Manager-
Hello Mattia,

It is unfortunately not possible to get the date of the test at the moment. We are working on a PDF certificate, we'll keep you posted when it is implemented.

Many students have sent the screenshot to their universities without the date and the universities have accepted it. You may want to try to do this as well.

If your school doesn't accept the screenshot, please come back to me and we'll find a solution.

Have a great day,

Lilas, OLS Community Manager – French