Bonjour Milagros,
Quel beau projet ! La France en général a un patrimoine culturel, naturel et historique très riche, tu auras vraiment plein de choses à faire ! En Bretagne, je te conseille de visiter le Port Musée de la Baie de Douarnenez et Belle-Île-en-Mer :)
En France, on se déplace beaucoup à pied ou en transports en communs (il y a souvent des réductions pour les jeunes). D’ailleurs, si tu as moins de 27 ans et que tu prévois de voyager pas mal en France, je te conseille d’acheter la carte jeune SNCF, qui te donnera -30% sur tes déplacements en train : https://www.sncf-connect.com/app/catalogue/description/carte-avantage-jeune?wiz_medium=SEA&wiz_source=google&wiz_campaign=fr_fr_g_fm-cco_conv_carte-multiproduit_br_carte_cartes-avantage&wiz_content=Carte+Avantage+%3E+Jeune%2BSncf&wiz_term=p68998516359&&prex=SEA&gclid=Cj0KCQjw54iXBhCXARIsADWpsG_SKehVYJJhf66-7pN8ivmB5_Qb0MoDb8WQodOBcVFgsnu_NyzFqW8aAgt-EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
La France a une vraie culture des cafés et restaurants. Nous les français pouvons passer des heures assis en terrasse à discuter. Sinon, on aime beaucoup partir en weekend, aller au musée, au cinéma ou dans des parcs.
C’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant.
Je suis née en France et j’y habite depuis toujours, n’hésite pas à me poser d’autres questions si besoin :)
Belle journée,
Lilas, OLS Community Manager – French