"Ask the Community" Forum

Problème ols

Problème ols

од Enrique Pallín -
Број на одговори: 12

Mme. Lilas

Je m’appelle Enrique Pallin, je suis un étudiant Erasmus espagnol en droit actuellement en Belgique. Comme vous en serez bien au courant, pour avoir droit à ma bourse Erasmus il me faut envoyer le certificat OLS, ce qui depuis le début me pose beaucoup de problèmes. Soit, je n’ai pas accès, du tout, au certificat à cause d’une erreur 403 qui m’y bloque l’accès; soit j’y ai accès mais là mon niveau n’apparaît pas (et c’est juste de cela dont, tantôt mon université, tantôt moi, avons besoin). C’est déjà quelque chose d’un peu urgent et je commence à être un peu inquiète parce qu’il y’a toujours mon université d’origine qui (à juste titre) me demande de leur envoyer ce certificat.

À l’attente de votre réponse.

Cordialement,

Enrique Pallin 

Во одговорот до Enrique Pallín

Re: Problème ols

од Lilas OLS Community Manager -

Bonjour Enrique,

Je suis navrée d'apprendre que tu rencontres des difficultés... 

Voici la procédure à suivre pour accéder aux résultats de ton test et télécharger le certificat PDF. Le certificat PDF contient toutes les informations dont ton école et toi avez besoin : ton nom, la date à laquelle tu as passé le test ainsi que tes résultats.

As-tu bien suivi la procédure ci-dessous pour télécharger tes résultats? 

1. Rends toi sur « French Placement Test »

2. Clique sur « Start Assessment »

3. Descends jusqu’en bas de la page à « Summary of your previous attempts »

4. Là, tu devrais voir ton examen terminé et le bouton « Review » sur la droite

5. Clique sur « Review »

6. Tu arrives sur la page de tes résultats d’examen
7. Sur la droite de l’écran, clique sur « Finish Review » sous « Quiz navigation »
8. Et là, tu pourras voir tes résultats d’examen
9. À partir de là, clique sur le bouton « Imprimer cette page »,
10. Une page s'ouvrira t'invitant à « Enregistrer en PDF » ou à « Imprimer vos résultats ».