Apprendre une langue, surtout en solo, peut parfois sembler compliqué… Pourquoi ne pas rendre l'expérience plus amusante et productive en choisissant un partenaire d’apprentissage ?
Te lancer dans l'apprentissage du français avec un « buddy », qui apprend lui aussi le français, est une manière motivante et efficace de progresser ensemble.
Dans notre dernier article, je te présente les avantages d'apprendre le français avec un partenaire et je te donne mes meilleures astuces pour rendre cette collaboration aussi agréable qu’efficace ! Pour le lire, clique sur le lien ci-dessous.
>>> Apprendre le Français Avec un Partenaire d'Apprentissage : Une Méthode Ludique et Efficace <<<
PS : N'hésite pas à laisser un commentaire sous l'article, je serais ravie d'avoir ton retour d'expérience à ce sujet.
Ah oui, une dernière chose : chaque année sur OLS, nous organisons un concours où il est possible de gagner 10 passes Interrail pour voyager à travers l'Europe ! Je t'en dis plus et t'explique comment participer juste ici : OLS Video Contest ;)
Lilas, OLS Community Manager — French

Source: Unsplash