Bonjour,
J’ai une excellente nouvelle à partager avec toi !
Le jeudi 12 décembre à 15h (CET), je propose une nouvelle session de pratique du français !
Ce sera l’occasion idéale de faire connaissance, de discuter de nos expériences à l’étranger, de nos voyages et de notre apprentissage du français. L’objectif ? Renforcer ta confiance à l’oral en échangeant avec un locuteur natif et d'autres personnes apprenant le français, dans une ambiance détendue et bienveillante.
Pas de stress si tu es débutant : tous les niveaux sont les bienvenus !
10 places sont disponibles. Si tu veux participer, laisse un commentaire ci-dessous pour réserver ta place. Ce n’est pas obligatoire, mais cela nous aidera à organiser la session au mieux. Pense à indiquer ton niveau de français pour que je puisse adapter les activités au groupe.
Les personnes ayant réservé auront la priorité. Cependant, si des places restent disponibles ou en cas d'absence, tu pourras aussi rejoindre la session le jour même.
Le 12/12 à 15h CET, tu pourras te connecter à la session en cliquant sur ce lien : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_M2Y1NmI2NTEtMGE1NC00MGRmLWE4NDUtYmQ4MzEwMmVlZjFl%40thread.v2/0?context=%7b%22Tid%22%3a%229e63f919-52a1-47ab-8a31-7a32f23c96a9%22%2c%22Oid%22%3a%228acf5335-2a5a-484c-baf6-a35803fc8e2e%22%7d
Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser en commentaire.
J’espère te voir lors de cette session !
Une dernière chose : chaque année sur OLS, nous organisons un concours où il est possible de gagner 10 passes Interrail pour voyager à travers l'Europe ! Je t'en dis plus et t'explique comment participer juste ici : OLS Video Contest ;)
À bientôt !
Lilas, OLS Community Manager — French