Participer à des événements à l'étranger !

Participer à des événements à l'étranger !

Participer à des événements à l'étranger !

Antal svar: 14

Quelle image décrit le mieux les événements qui ont marqué votre expérience à l'étranger ?

 

 

Choisissez-en une et partagez votre expérience avec tout le monde !

Rédigez une phrase simple avec un adjectif pour décrire votre expérience.

Par exemple :

J'aime cuisiner des plats spéciaux avec mes colocataires.

Vivre avec d'autres personnes est agréable.

Je préfère vivre seul(e) et être tranquille.

Le quartier est important

J’ai rencontré de nouveaux amis.

Observera: Du måste skriva minst ett (1) inlägg för att slutföra denna aktivitet.

Klicka på knappen "Svara" nedan och dela med dig av dina erfarenheter!

Som svar till Första inlägg

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Maria Mate-Kodjo -
J'aime voyager a nouveaux pays. Il y a beaucoup de restaurants et musees pour decrouvrir. A mon avi, il est plus facile apprendre d'une culture nouvelle avec mes amis. Je ne suis pas fetard mais j'aime sortir avec mes copins.
Som svar till Maria Mate-Kodjo

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Lilas OLS Community Manager -
Merci pour ton partage Maria. C’est une très belle façon de vivre une expérience à l’étranger !

Lilas, OLS Community Manager — French
Som svar till Första inlägg

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Paula Dias -
J'aime découvrir de nouvelles cultures. Aller au musée, voir l'architecture.
Som svar till Paula Dias

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Lilas OLS Community Manager -
Découvrir de nouvelles cultures à travers les musées et l’architecture est une expérience très enrichissante ! Merci Paula pour ton message :)

Lilas, OLS Community Manager — French
Som svar till Första inlägg

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Marta Costa -
Je préfère vivre seul(e) et être tranquille.
Som svar till Första inlägg

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Joaquin Acevedo -
J'aime beaucoup étudier avec des personnes de différents pays. Je suis très heureux de découvrir nouvelle cultures et faire de la randonnée
Som svar till Joaquin Acevedo

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ta réponse Joaquin :) Etudier avec des personnes de différents pays est vraiment super, on apprend beaucoup de choses ! Quelles cultures as-tu découvert par exemple ?
A bientôt !
Som svar till Första inlägg

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Adriana Teresa van Hoof Rodríguez -
J'aime voyager et goûter aux recettes d'autres pays.
Som svar till Första inlägg

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av MARCIA VENTURA MACHADO -
J'aime parler aux gens quand je voyage.
Som svar till MARCIA VENTURA MACHADO

Re: Participer à des événements à l'étranger !

av Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ton partage Marcia ! :)
Tu as réussi à te faire des amis internationaux grâce à tes voyages et en parlant aux gens ?
Rejoignez la communauté de la Language Zone ici : https://academy.europa.eu/mod/forum/discuss.php?d=51993#p113521