Une bouchée que je n'oublierai jamais !

Število odgovorov: 3

Écoutez l’enregistrement audio et écrivez votre réponse : Cette saveur était-elle inoubliable ou regrettable ?

Dans l’audio, l’étudiant raconte qu’un plat qu’il ne connaissait pas l’a surpris. Comme quoi, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes !

Partagez votre expérience lorsque vous avez goûté un nouveau plat.

• Avez-vous déjà goûté quelque chose de nouveau et été agréablement surpris(e) ?
  • Avez-vous déjà été surpris(e) par un ingrédient qui dominait le plat de manière inattendue ?
  • Comment décririez-vous la texture et la saveur d'un plat qui ne correspond pas à vos attentes ?

Utilisez des mots descriptifs pour rendre votre récit vivant et décrire les aliments, les saveurs ou d'autres expériences culturelles et personnelles !

Vous devez publier au moins un (1) message pour terminer cette activité.

Cliquez sur le bouton « Répondre » ci-dessous et partagez votre expérience.

V odgovor na Prva objava

Re: Une bouchée que je n'oublierai jamais !

od Mamadi Kamara -
oui j ai déjá goúté quelque chose de nouveau
si
La texture était croquante et légèrement humide, tandis que la saveur était un mélange fascinant : un peu acide, un peu salée, avec une chaleur subtile qui restait sur la langue. Ce qui m’a le plus surpris, c’était que malgré l’odeur puissante, le goût était vraiment équilibré et savoureux. On sentait presque chaque couche d’ingrédients – le chou, les épices, l’ail – mais aucun ne dominait complètement, contrairement à ce que j’avais imaginé.
V odgovor na Mamadi Kamara

Re: Une bouchée que je n'oublierai jamais !

od Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ton message Mamadi !

J'adore aussi le kimchi ! Dans quel pays l'as-tu découvert ? J'espère que tu auras l'occasion d'en remanger si tu as aimé :)

Sophie OLS Community Manager