"Practise Your French" Forum

Session de Pratique du Français : 25/11/2025

Session de Pratique du Français : 25/11/2025

Lilas OLS Community Manager -
Vastausten määrä: 0

Bonjour,   

J’ai une super nouvelle à te partager : le mardi 25 novembre à 15h (CET), je t’invite à une nouvelle session en ligne pour pratiquer ton français ! 

Ce sera une belle occasion de faire connaissance, de discuter de ton expérience à l’étranger, et bien sûr, de parler de ton apprentissage du français.  

L’objectif ? T’aider à te sentir plus à l’aise à l’oral, en échangeant avec un locuteur natif (moi !) et d’autres apprenants, dans une ambiance conviviale et bienveillante. 

Pas d’inquiétude si tu débutes : tous les niveaux sont les bienvenus ! 

Pour participer, laisse simplement un commentaire sous ce post pour réserver ta place (10 places disponibles). Ce n’est pas obligatoire, mais cela nous aide à mieux organiser la session. N’oublie pas d’indiquer ton niveau de français, pour que je puisse adapter les échanges au groupe. 

Les personnes inscrites seront prioritaires, mais si des places se libèrent, tu pourras aussi nous rejoindre à la dernière minute. 

Le mardi 25 novembre à 15h (CET), connecte-toi à la session via ce lien : [Session pour pratiquer ton français – 25/11/2025] 

Une question ? N’hésite pas à la poser en commentaire juste en dessous ! 

Lilas, OLS Community Manager — French