Une fête d'au revoir dans un bus.
Bonjour apprenant OLS !
Nouvelle année, nouvelles expériences.
Une fête d'au revoir dans un bus ?
Oui ! L'un de nos apprenants OLS est parti à l'étranger et a participé à une fête d'au revoir dans un bus.
Curieux d’en savoir plus?
Et comment ça se passe chez vous ?
Y a-t-il des événements intéressants dans votre pays en janvier ?
Parlez-nous d'un événement sur le forum qui suit l'activité.