Bonjour chers et chères apprenant(e)s OLS !
Pour information, vous pouvez trouver des espaces de discussion sur les cours OLS : vous pouvez échanger avec d'autres apprenants et votre Community Manager en français. :)
Timide ? Soyez rassuré(e) ! L'objectif est simplement de s'entraîner : rédigez de courts messages, répondez aux autres et posez des questions, comme dans une véritable conversation en ligne.
Commençons par ce fil de discussion et postez votre premier message !
Cliquez sur le LIEN suivant pour commencer le cours.
J'ai hâte de lire vos messages !
Sophie - OLS Community Manager