Envie de faire connaissance, d'échanger avec les autres étudiant(e)s ou votre Community Manager ?
La "Language Zone - FR" est accessible et vous pouvez écrire dans le fil de discussion quand vous voulez !
Pour accéder à la Zone de langue pour le français, cliquez sur ce LIEN.
Au plaisir de vous lire ! :)
A bientôt,
Sophie - OLS Community Manager (FR)