Participer à des événements à l'étranger !

Participer à des événements à l'étranger !

Number of replies: 14

Quelle image décrit le mieux les événements qui ont marqué votre expérience à l'étranger ?

 

 

Choisissez-en une et partagez votre expérience avec tout le monde !

Rédigez une phrase simple avec un adjectif pour décrire votre expérience.

Par exemple :

J'aime cuisiner des plats spéciaux avec mes colocataires.

Vivre avec d'autres personnes est agréable.

Je préfère vivre seul(e) et être tranquille.

Le quartier est important

J’ai rencontré de nouveaux amis.

Nóta: Ní mór duit ar a laghad post amháin (1) a dhéanamh chun an ghníomhaíocht seo a chur i gcrích.

Cliceáil ar an gcnaipe "freagair" thíos agus roinn d’eispéireas.

In reply to First post

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Maria Mate-Kodjo -
J'aime voyager a nouveaux pays. Il y a beaucoup de restaurants et musees pour decrouvrir. A mon avi, il est plus facile apprendre d'une culture nouvelle avec mes amis. Je ne suis pas fetard mais j'aime sortir avec mes copins.
In reply to Maria Mate-Kodjo

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Lilas OLS Community Manager -
Merci pour ton partage Maria. C’est une très belle façon de vivre une expérience à l’étranger !

Lilas, OLS Community Manager — French
In reply to First post

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Paula Dias -
J'aime découvrir de nouvelles cultures. Aller au musée, voir l'architecture.
In reply to Paula Dias

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Lilas OLS Community Manager -
Découvrir de nouvelles cultures à travers les musées et l’architecture est une expérience très enrichissante ! Merci Paula pour ton message :)

Lilas, OLS Community Manager — French
In reply to First post

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Marta Costa -
Je préfère vivre seul(e) et être tranquille.
In reply to Marta Costa

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ton message Marta.

C'est important d'avoir des moments tranquilles et à soi :)

Sophie, OLS Community Manager
In reply to First post

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Joaquin Acevedo -
J'aime beaucoup étudier avec des personnes de différents pays. Je suis très heureux de découvrir nouvelle cultures et faire de la randonnée
In reply to Joaquin Acevedo

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ta réponse Joaquin :) Etudier avec des personnes de différents pays est vraiment super, on apprend beaucoup de choses ! Quelles cultures as-tu découvert par exemple ?
A bientôt !
In reply to First post

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Adriana Teresa van Hoof Rodríguez -
J'aime voyager et goûter aux recettes d'autres pays.
In reply to Adriana Teresa van Hoof Rodríguez

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ta réponse Adriana ! Quel recette tu as découvert dernièrement et dans quel pays ?
A bientôt !
In reply to First post

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le MARCIA VENTURA MACHADO -
J'aime parler aux gens quand je voyage.
In reply to MARCIA VENTURA MACHADO

Re: Participer à des événements à l'étranger !

le Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ton partage Marcia ! :)
Tu as réussi à te faire des amis internationaux grâce à tes voyages et en parlant aux gens ?
Rejoignez la communauté de la Language Zone ici : https://academy.europa.eu/mod/forum/discuss.php?d=51993#p113521