Mes habitudes alimentaires.

Mes habitudes alimentaires.

Број на одговори: 8

Quelle image décrit le mieux vos habitudes alimentaires ?

A lot of different small snacks: nuts, crackers, etc. A person eating a fancy dish with fork and knife

Four people sharing an assortment of dishes 

Choisissez-en une et partagez votre expérience avec tout le monde !

Écrivez 2 à 4 phrases.

Par exemple :

J'aime commencer tôt et faire mes tâches avant que les autres se réveillent. Manger le matin me permet de bien démarrer la journée.

Note: You need to make at least one (1) post to complete this activity.

Кликнете на копчето „одговори“ подолу и споделете го своето искуство.

Во одговорот до Прва објава

Re: Mes habitudes alimentaires.

од Ana Maria Rodriguez -
J'aime manger fruits et le pain. J'adore manger des plats qui contiennent beaucoup de légumes. Ensuit, je'aime beaucoup manger sainement.

од Adriana Teresa van Hoof Rodríguez -
Je prends un petit-déjeuner léger le matin, puis un copieux déjeuner à midi, et je dîne à 20 heures.

од MARÍA EUGENIA MAIOCCHI -
J'adore manger. Mon moment préféré de la journée c'est l'heure du goûter. Je mange du yaourt, des céréales et des fruits, ou du pain avec des œufs et de l'avocat
Во одговорот до MARÍA EUGENIA MAIOCCHI

од Sophie OLS Community Manager -
On est d'accord : le goûter est supérieur à tous les autres repas ! :) Est-ce que tu manges aussi le soir après un bon goûter ? Ou tu adaptes les quantités ?

Rejoignez la communauté FR dans la Language Zone : https://academy.europa.eu/mod/forum/discuss.php?d=51993#p113521

од Carla Magriñà -
J'aime dîner tôt parce que je dors meilleur et le lendemain je reveille plus active.
Во одговорот до Carla Magriñà

од Sophie OLS Community Manager -
Merci pour ton message Carla :)
Manger tôt facilite la digestion et le sommeil, c'est une très bonne habitude ;)

Rejoignez la communauté FR dans la Language Zone : https://academy.europa.eu/mod/forum/discuss.php?d=51993#p113521
Inscrivez-vous au webinaire en français le 2 septembre ! (voir Annonce)