Le mois de mai, le mois du muguet !
![]()
by OLS Community Manager
Au mois de mai, la nature se réveille et on peut voir de belles fleurs dans les jardins.
En France, le 1er mai, il y a de nombreuses personnes dans les rues qui vendent de petites fleurs blanches. Ça s'appelle du muguet !
La tradition est d’acheter un brin de muguet et de l'offrir à ses proches. On dit que c’est un porte-bonheur.
Dans votre pays, y a-t-il une fleur qui symbolise le mois de mai ?
Racontez-nous en commentaire !