Bonjour,
J'ai une excellente nouvelle à te partager !
Le mercredi 18 septembre à 15h CET, se tiendra une session de pratique du français avec moi !
Au cours de cette séance, nous aurons l'occasion de faire connaissance et d'échanger sur nos expériences de mobilité à l'étranger, nos voyages, ainsi que notre parcours d'apprentissage du français. L'objectif est de pratiquer la langue et de gagner en confiance à l'oral, notamment en discutant avec un locuteur natif.
Pas d'inquiétude si ton niveau de français est débutant, tous les niveaux sont les bienvenus !
Il y a 10 places disponibles pour cette session. Si tu souhaites y participer, laisse un commentaire ci-dessous, et nous te réserverons une place. Même si la réservation n'est pas obligatoire, elle est fortement recommandée pour faciliter l'organisation de la session et garantir ta place. Indique-nous ton niveau de français en commentaire afin que nous puissions adapter les activités au groupe.
La priorité sera donnée aux personnes ayant réservé, mais tu pourras aussi rejoindre la séance le jour même s'il reste des places disponibles ou en cas d'absences.
La session durera environ une heure, voire une heure et demi maximum.
Le mercredi 18 septembre à 15h, tu pourras accéder à la séance via ce lien : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_NjhjNjNlNDktNzgwNy00YTA2LWI0MmQtNGFjMWM5MmVhNzA1%40thread.v2/0?context=%7b%22Tid%22%3a%229e63f919-52a1-47ab-8a31-7a32f23c96a9%22%2c%22Oid%22%3a%2204ef05b1-9940-45b6-bcbf-99e7aa9dbb9b%22%7d
Voilà pour les informations essentielles. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en commentaire.
J'espère te voir parmi nous !
Lilas, OLS Community Manager — French