"Practise Your French" Forum

Quel Es Ton Sport Préféré?

Quel Es Ton Sport Préféré?

by Lilas OLS Community Manager -
Number of replies: 2

Bonjour à tous, 

Le sport est une passion qui nous unit et qui peut prendre de nombreuses formes. 

Que tu sois un athlète dans l'âme, un spectateur assidu ou simplement quelqu'un qui aime bouger, chaque activité sportive a sa propre magie. 

Aujourd'hui, j'aimerais te demander : que est ton sport préféré ? Ou même, quels sont tes sports préférés ? 

Football, basket-ball, yoga, randonnée, natation ou autre discipline moins connue, tous ces sports offrent une manière unique de se connecter à soi-même et aux autres. 

Partage avec nous tes coups de cœur ! Pourquoi ce sport te passionne-t-il ? As-tu des anecdotes, des souvenirs mémorables ou des conseils pour ceux qui souhaiteraient l'essayer ?

J'ai hâte de découvrir ton sport préféré et d'échanger avec toi !

À très vite !

Lilas, OLS Community Manager — French

Source: Unsplash

In reply to Lilas OLS Community Manager

Re: Quel Es Ton Sport Préféré?

by ABDELAZIZ OUBELLA -
Bonsoir,
c'est ma première fois sur cette plateforme et je la trouve intéressante, et pour mon sport préféré que je pratique régulièrement est la natation et de temps en temps faire du vélo, ça fait du bien et un grand soulagement.
In reply to ABDELAZIZ OUBELLA

Re: Quel Es Ton Sport Préféré?

by Lilas OLS Community Manager -
Hello Adbelaziz,

Je suis ravie que la plateforme OLS te plaise !

C’est génial que tu pratiques la natation et le vélo régulièrement. Personnellement, je fais de la course à pied depuis peu et j'adore ça :)

Le sport c'est vraiment bien pour rester en forme et se vider l’esprit !

Depuis combien de temps pratiques-tu la nation et le vélo ?