"Practise Your French" Forum

Niveau A2, Module 1 - What Do I Need to Take on Mobility?

Niveau A2, Module 1 - What Do I Need to Take on Mobility?

by Lilas OLS Community Manager -
Number of replies: 2

Qu’est-ce que j’emporte avec moi pour mon semestre à l’étranger ?

C’est une question que je me suis posée plusieurs fois avant mon Erasmus à Barcelone il y a quelques années, et que tu te poses certainement aussi. 

Mes indispensables pour un semestre à l’étranger sont : des chaussures confortables, des produits de toilette format voyage et un petit carnet pour que tous mes nouveaux amis y écrivent un petit mot. J’ai encore le mien et je l’adore ! 

Et toi, quels sont tes essentiels pour un semestre à l’étranger ? 

N’hésites pas à jeter un coup d’oeil au module 1 du cours de français niveau A2 What do I need to take on mobility pour t’aider à répondre. Et si tu as des questions, n’hésite pas à nous les poser ci-dessous ;)

Bon semestre à l’étranger ! 

Lilas, OLS Community Manager – French 

Source: Unsplash

In reply to Lilas OLS Community Manager

Re: Niveau A2, Module 1 - What Do I Need to Take on Mobility?

by Lucia Llagas Losada -
Pour mon semestre à l'étranger, mes indispensables sont: mon ordinateour portable pour parler avec mon famille, des vètements confortable et des livres, parce que je adore lire.
Je veux emporte mon console de jeux, ma c'est ne pas possible parce que il est tres grand pour mon pettite valise.
In reply to Lucia Llagas Losada

Re: Niveau A2, Module 1 - What Do I Need to Take on Mobility?

by Lilas OLS Community Manager -
Hello Lucia,

Pour moi aussi mon ordinateur ainsi que les vêtements confortables sont essentiels !

J'imagine que ça doit être difficile de laisser ta console de jeux, mais au moins tu auras tes livres pour t'évader.

Tu as déjà choisi quels livres tu vas emporter ?