"Practise Your French" Forum

Quels Sont Tes Objectifs Avant la Fin de L'Année ?

Quels Sont Tes Objectifs Avant la Fin de L'Année ?

Lilas OLS Community Manager -
Vastausten määrä: 0

L'approche de la fin de l'année est le moment idéal pour faire le point sur les projets et les résolutions que l'on souhaite encore accomplir. 

Personnellement, me fixer des objectifs est quelque chose que j'adore faire ! Cela me permet de prendre du recul et de fixer mes priorités avant que l'année ne se termine. Cette année, j'ai plusieurs objectifs en tête.

1. Lire plus : D'ici décembre, j'aimerais réussir à lire un livre entier par mois. J'adore lire mais je ne prends pas vraiment le temps de le faire.. 

2. Courir : J'ai commencé à courir il y a quelques semaines
 et j’aimerais vraiment m’y tenir. Mon grand objectif est de participer à un semi-marathon avant la fin de l'année. Cela me demande beaucoup d'entraînement et de discipline, mais je suis prête à relever le défi !

3. Voyager : J'aimerais aussi voyager avant la fin de l'année. L'idée de découvrir une nouvelle destination me motive beaucoup. J'envisage de passer un weekend à Bruxelles ou à Berlin, notamment car ce sont des destinations facilement accessibles en train depuis Paris. Ce voyage serait une belle façon de terminer l'année en beauté, en prenant du temps pour moi et en rechargeant mes batteries.

Et toi, quels sont les objectifs que tu aimerais atteindre avant 2025 ? 

Partage-les avec nous en commentaire ci-dessous ! 

Lilas, OLS Community Manager — French

Source: Pexels