Choix du style de travail.

Choix du style de travail.

Aantal antwoorden: 23

Lequel de ces mots décrit le mieux votre style de travail ?

• liberté
  • responsabilité
  • soutien

Choisissez et partagez votre expérience avec tout le monde !

Écrivez 2 à 4 phrases.

Par exemple :

J'aime le soutien parce que cela me fait plaisir d'aider mes amis. Le soutien renforce également l'équipe.

Opmerking: U dient minimaal één (1) bericht te plaatsen om deze activiteit te voltooien.

Klik op de knop "antwoord" hieronder en deel je ervaring.

Als antwoord op Eerste bericht

Re: Choix du style de travail

door JORGE WILSON MORENO -
J'aime les responsabilités ; elles m'aident à guider mon équipe.
Als antwoord op JORGE WILSON MORENO

door Gabriel Vaz -
J'aime le soutien parce que cela me fait plaisir d'aider mes amis. Le soutien renforce également l'équipe.

door Ana Alves -
Je préfère la liberté de travailler seule, même si j'ai parfois besoin d'aide et d'avis.

door Mónica Lucas -
Je préfère la liberté, elle m'aide à organiser mes idées et à les mettre en pratique.

door Joana Martins -
Je prèfere travailler en équipe. Le travail en équipe génère plus d'idées.

door Evelin Perlaza -
J’aime être leader de groupe parce que je connais bien le sens de la responsabilité.
Je pense que le travail en équipe rend les tâches plus légères et me permet de ressentir le soutien de mes collègues.
Als antwoord op Evelin Perlaza

door Lilas OLS Community Manager -
Merci Evelin pour ton message. On voit que tu as un bon sens des responsabilités. Trouver cet équilibre entre leadership et soutien est très précieux !

Lilas, OLS Community Manager — French

door Flávia Rodrigues -
Je suis independente. J'ai identifié le problème et J'essaie de trouver la solution. C'est bon travailler avec groupe, mais, je préfère travailler tout soule. Je suis responsable et j'ai confiance en mon travail.

Ri: Choix du style de travail

door MICHELE MIGLIORI -
Je préfère la liberté de travailler seule, même si j'ai parfois besoin d'aide et d'avis.
Als antwoord op MICHELE MIGLIORI

Re: Ri: Choix du style de travail

Merci pour ton partage Michele. Aimer travailler seul(e) montre une belle autonomie et reconnaître que l’on a parfois besoin d’aide est une preuve de maturité !

door Helder Ferreira -
Je choisis le soutien parce que le travail d'équipe est ma priorité. Ilest rassurant de savoir que l'on peut compter sur ses collègues en cas de difficulté. Un environnement solidaire permet à tout le monde de mieux réussir ensemble.

door Marta Costa -
Als antwoord op Marta Costa

Merci Marta pour ton message. Aimer soutenir les autres est une très belle qualité, bravo pour ce bel état d’esprit !

door Ana Maria Rodriguez -
J'aime la liberté pour exprimer mes idées et écouter les idées de mes coéquipiers. En plus, je aime la responsabilité et le soutien quand je suis in train de travailler en équipe.
Als antwoord op Ana Maria Rodriguez

Merci Ana Maria pour ton message. C’est très intéressant de voir que tu apprécies à la fois la liberté et la responsabilité !

Als antwoord op Lilas OLS Community Manager

door Gabriel Vaz -

Re: Choix du style de travail.

door Jhenifer de Oliveira -
J'aime travailler seule et en toute liberté. Je me sens plus motivée lorsque je sais que mon résultat dépend uniquement de mon effort.