Choix du style de travail.

Choix du style de travail.

Počet odpovedí: 23

Lequel de ces mots décrit le mieux votre style de travail ?

• liberté
  • responsabilité
  • soutien

Choisissez et partagez votre expérience avec tout le monde !

Écrivez 2 à 4 phrases.

Par exemple :

J'aime le soutien parce que cela me fait plaisir d'aider mes amis. Le soutien renforce également l'équipe.

Poznámka: Na dokončenie tejto aktivity je potrebné napísať aspoň jeden (1) príspevok.

Kliknite na tlačidlo „odpovedať“ nižšie a podeľte sa o svoje skúsenosti.

V odpovedi na Prvý príspevok

Re: Choix du style de travail

autor JORGE WILSON MORENO -
J'aime les responsabilités ; elles m'aident à guider mon équipe.

autor Ana Alves -
Je préfère la liberté de travailler seule, même si j'ai parfois besoin d'aide et d'avis.

autor Mónica Lucas -
Je préfère la liberté, elle m'aide à organiser mes idées et à les mettre en pratique.

autor Joana Martins -
Je prèfere travailler en équipe. Le travail en équipe génère plus d'idées.

autor Evelin Perlaza -
J’aime être leader de groupe parce que je connais bien le sens de la responsabilité.
Je pense que le travail en équipe rend les tâches plus légères et me permet de ressentir le soutien de mes collègues.

autor Flávia Rodrigues -
Je suis independente. J'ai identifié le problème et J'essaie de trouver la solution. C'est bon travailler avec groupe, mais, je préfère travailler tout soule. Je suis responsable et j'ai confiance en mon travail.

Ri: Choix du style de travail

autor MICHELE MIGLIORI -
Je préfère la liberté de travailler seule, même si j'ai parfois besoin d'aide et d'avis.
V odpovedi na MICHELE MIGLIORI

Re: Ri: Choix du style de travail

autor Lilas OLS Community Manager -
Merci pour ton partage Michele. Aimer travailler seul(e) montre une belle autonomie et reconnaître que l’on a parfois besoin d’aide est une preuve de maturité !

Lilas, OLS Community Manager — French

autor Helder Ferreira -
Je choisis le soutien parce que le travail d'équipe est ma priorité. Ilest rassurant de savoir que l'on peut compter sur ses collègues en cas de difficulté. Un environnement solidaire permet à tout le monde de mieux réussir ensemble.

autor Marta Costa -
J'aime le soutien parce que cela me fait plaisir d'aider mes amis. Le soutien renforce également l'équipe.

autor Ana Maria Rodriguez -
J'aime la liberté pour exprimer mes idées et écouter les idées de mes coéquipiers. En plus, je aime la responsabilité et le soutien quand je suis in train de travailler en équipe.
V odpovedi na Ana Maria Rodriguez

autor Lilas OLS Community Manager -
Merci Ana Maria pour ton message. C’est très intéressant de voir que tu apprécies à la fois la liberté et la responsabilité !

Lilas, OLS Community Manager — French